Les avis clients : indispensables pour votre notoriété
Comment récolter des avis clients ?
Que faites-vous pour augmenter votre notoriété ?☀️>> Je vous donne quelques conseils :
Les avis !
Les consommateurs consultent presque systématiquement les avis concernant les entreprises et les offres commerciales (produits et services).
Votre entreprise ou votre marque a-t-elle déjà des avis ou des recommandations sur :
– avis Google My Business ?
– avis Facebook ?
– recommandations Linkedin ?
– avis Tripadvisor ? avis Trivago ?
– avis Trust Pilot ?
– Avis vérifiés ?
– Shopping Satisfaction / Oxatis ?
– etc…
NON ? !… Collectez dés auourd’hui des avis pour développer votre notoriété et attirer de nouveaux clients.
Comment faire ? Rien de plus simple !
>> Demandez à vos clients de visu, par email ou téléphone.
Ex. “Si vous êtes satisfaits de nos services, nous vous invitons à laisser votre avis sur tel ou tel site”…
Osez ! La majorité de vos clients seront ravis de laisser leur avis (la plupart du temps, ils n’y pensent pas).
J’ai encouragé deux clientes (secteur du bien-être) à le faire et elles ont récolté des dizaines d’avis positifs en quelques jours !
Presque tous les avis des consommateurs sont contrôlés pour éviter les débordements.
A vous de jouer ! 🚀
Cette démarche est bénéfique, quelque soit votre activité (conseil, service, industrie, commerçants, produits, e-commerce etc.)
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