Les entreprises n’ont jamais eu autant besoin d’être visibles sur Internet !
Oui mais… comment être trouvé dans Google ?
> En optimisant votre SEO (Search Engine Optimization),
c’est-à-dire le référencement naturel de votre site web.
Quelques pistes :
– Faites auditer votre site par des spécialistes : une analyse sémantique et technique permettra de faire les corrections techniques et les premières optimisations des métadonnées
– Définissez un nuage de mots clef ou cocon sémantique que vous allez valoriser sur votre site
– Injectez du contenu dans votre site ! Google va plébisciter les sites et les blogs au contenu informatif, original (surtout pas de plagiat !) et qui apporte des réponses aux questions que se posent les utilisateurs
– Mettez à jour votre fiche établissement Google My Business
– Développez votre netlinking : Google apprécie les backlinks entrants et sortants pertinents de et vers votre site web
– Et surtout… suivez et analysez vos actions pour évaluer votre retour sur investissement
Besoin d’aide ? —> www.hitza.fr
HITZA experts en stratégie digitale
Développez votre activité !
Commençons aujourd'hui à travailler sur votre projet !
Contactez-nous !