Google met à la disposition des professionnels des outils gratuits ou payants pour développer leur activité !

Une sélection des outils indispensables :

– Google My Business vous permet de mettre à jour votre profil d’établissement gratuitement. Les utilisateurs peuvent ainsi vous trouver dans la recherche Google et sur Maps

– Analytics vous permet d’analyser les statistiques liées au trafic de votre site Internet

– Google Shopping permet de faire des campagnes shopping intelligentes en affichant vos produits en haut de page de recherche

– Google Trends vous permet de découvrir les mots clés les plus recherchés.

>> Tendances de l’année 2019 en France : Notre-Dame de Paris, procrastination, galette à la frangipane, Cap Vert. Tendance de recherche en mars 2020 ? C^& %#*19 ?

– Google Ads vous permet d’afficher des annonces promotionnelles lorsque les utilisateurs cherchent dans Google un mot clef en lien avec votre activité

– AdSense vous permet de monétiser du contenu à l’aide d’annonces promotionnelles

– Peu utilisé mais prometteur : Google Marketing Platform

 

Besoin d’aide ? —> www.hitza.fr 

HITZA agence web & communication

Développez votre activité !

Augmentez votre notoriété sur le web !

Contactez-nous !
ut leo. Donec tempus risus libero sed mattis consequat. venenatis sem,