Google met à la disposition des professionnels des outils gratuits ou payants pour développer leur activité !
Une sélection des outils indispensables :
– Google My Business vous permet de mettre à jour votre profil d’établissement gratuitement. Les utilisateurs peuvent ainsi vous trouver dans la recherche Google et sur Maps
– Analytics vous permet d’analyser les statistiques liées au trafic de votre site Internet
– Google Shopping permet de faire des campagnes shopping intelligentes en affichant vos produits en haut de page de recherche
– Google Trends vous permet de découvrir les mots clés les plus recherchés.
>> Tendances de l’année 2019 en France : Notre-Dame de Paris, procrastination, galette à la frangipane, Cap Vert. Tendance de recherche en mars 2020 ? C^& %#*19 ?
– Google Ads vous permet d’afficher des annonces promotionnelles lorsque les utilisateurs cherchent dans Google un mot clef en lien avec votre activité
– AdSense vous permet de monétiser du contenu à l’aide d’annonces promotionnelles
– Peu utilisé mais prometteur : Google Marketing Platform
Besoin d’aide ? —> www.hitza.fr
HITZA agence web & communication
Développez votre activité !
Augmentez votre notoriété sur le web !
Contactez-nous !