HITZA a recueilli les témoignages de professionnels pour faire face au C^&%#** !… on les partage avec vous !
« Nous sommes dans une forte période de visibilité impactante pour le futur »,
Les actions mises en oeuvre par Alain Marhic, CEO de MARCH LA.B et son équipe :
- RH : suite à la fermeture de nos boutiques de Londres et Paris, nous avons réorganisé nos équipes entre chômage partiel et télétravail
- E-commerce : nos boutiques physiques étant fermées, nous misons sur le e-commerce pour les ventes. Nous avons réorganisé la logistique pour assurer les envois par transporteur. Un e-mailing d’information garantissant la livraison et présentant nos derniers produits a été envoyé à nos clients. Une fenêtre Pop Up a été mise en place sur notre website pour les sécuriser sur la réception de leurs achats
- Réseaux-Sociaux : nous maintenons le lien avec notre communauté presque tous les jours, particulièrement sur Instagram en valorisant la fonction shopping qui renvoie sur notre site e-commerce.
Fondée en 2011, March LA.B est une marque de montres d’inspiration vintage alliant héritage et modernité. Des montres fabriquées en France, au style simple, élégant et sophistiqué dans l’esprit “Less is more”.
Prenez une longueur d’avance !
—> www.hitza.fr
Nous sommes experts en stratégie digitale
Augmentez votre visibilité !
Prenez une longueur d'avance !
Contactez-nous !