HITZA a recueilli les conseils de professionnels pour faire face au C^&%#** !… on les partage avec vous !
Les conseils de Thomas Barbier, chef de marchés La Potagère / Plein Fruit pour SILL Entreprises :
- Restez fidèle à ce que vous/votre marque étiez avant la crise
- N’imitez pas : innovez ! C’est valable hors crise mais c’est encore plus vrai en ce moment
- Réfléchissez à l’après !
« La Bretagne comme port d’attache, le monde pour horizon ».
Créé en 1962 et implanté à Plouvien dans le Finistère, le groupe Sill Entreprises est dirigé par les familles fondatrices et actionnaires Falc’hun et Léon. Structuré en fédération de PME, il compte aujourd’hui 1400 collaborateurs et 8 sites en France dont 6 en Bretagne. A partir de la collecte de lait (Laiteries Sill, Le Gall, Malo, le Petit Basque), Sill Entreprises a su développer et diversifier son activité dans le secteur des jus de fruits (Plein Fruit, Bopi), les potages et plats cuisinés (La Potagère, La Compagnie Arctique, Primel et Saveurs Cristal), des produits baby food et du végétal (June). —> www.plein-fruit.fr
Prenez une longueur d’avance ! —> www.hitza.fr
Nous sommes experts en stratégie digitale et création de sites internet
Besoin d'aide ?
Prenez une longueur d'avance !
Contactez-nous !